Nouveauté : Le robot de la Ligue Hippique s'améliore !

Salut les turfistes,

Grande nouvelle ! Le robot qui permet de prendre vos pronos sur les animations hippiques va changer et je vous le dis, ceci est une REVOLUTION !

Pour vous faire une idée, vous pouvez consulter ce tuto remis au goût du jour : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652453-jouer-ligue-hippique

Concrètement cette nouvelle façon de faire évitera les erreurs de frappe que l’on peut faire en postant son pronostic en commentaire et cela permettra également de modifier son prono en quelques clic si besoin.

On espère vraiment que ça va vous plaire !

Le module sera opérationnel à partir de la publication du sujet « Quinté du 26 mai »  de la Ligue Hippique.

A+

Réponses

Lasagne

Mon prono :14/2/7/9/5

Impossible de mettre mon prono pour la ligue hippique !!!
Pas d'onglet "donner mon prono" ??
Pourtant je suis bien inscrit ?
Quelqu'un peux me dire que faire ??
merci d'avance.

jose

bonjour

loulou32tfc

16*4*1*5*10*****

kiki22190

prono
1-16-4-5-10-cc-2

Lasagne

Mon prono : 1/4/6/16/3

bonjour,
Il m'est impossible de poster un prono sur le lien prévu https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2956133-quinte-30-mai-2022-prix-musique ,
Je n'ai pas d'onglet me permettant de mettre un prono ??
Juste un bouton pour inscription a la communauté ?
Je suis inscrit depuis plusieurs années et postait jusque là des pronos quotidiennement !!
Merci pour vos réponses

Jjjjj

Bonjour reunion 1 course 7

A Strasbourg

Le 20 gagnant et 80 place

loulou32tfc

14*7*8*15*5*

pion059

Bonjour 9 7 4 8 15

Lasagne

Mon prono : 7/5/15/16/8

Alsace67

bonjour mon prono
5-1-4-15-8 cc14

Anonyme

Bonjour

kiki22190

prono
1-7-4-14-6-cc-8

Jjjjj

Réunion 3 course 2

Le 1.
100 gagnant

Et 500 place

JOJO

Bonjour,
Mon prono:

Anonyme

bonjour a touses

loulou32tfc

4*5*14*6*16*

kiki22190

prono
14-10-5-6-9-cc-4

cormicy

Bonjour Titi,
Les pièces jointes ne passent pas en messages privés.
Pour ma part, voilà ce que j'ai en capture d'écran pour aujourd'hui.
Un nettoyage du navigateur peut être nécessaire ; il n'y a pas si longtemps il me manquait beaucoup de choses sur certaines pages Côté Courses et c'est revenu

recital

Kikikoko

Bjr bravo pour la nouvelle application, simple et claire efficace très bien

Anonyme

prono : 13 5 16 1 2

Lasagne

Mon prono : 4/8/5/2/9

Remi

Très bien cette évolution

cormicy

Effectivement, titi, y a un problème.
Et tu sembles être le seul à avoir ce problème.
J'espère que quelqu'un te viendra en aide.

kiki22190

prono
7-11-2-4-3-cc-1

loulou32tfc

4*9*11*1*16************