Q+R1-C4-10-7-22-MASTERBOY doute et polémique en feront peut être la surprise à une cote de "troy"!

Pourquoi ce cheval tout simplement que son entourage à des doutes et surtout la presse médiatique qui dit " sans nous" avez vous remarqué que bien souvent c'est souvent le contraire qui se passe Quand au cheval (6-1-2-2-1 ) sa musique est bonne la il sera en 39 de valeurs et a la stalle 3, G Benoit à la monte avec lequel il s'est toujours bien classé ,j'ajouterais que c'est un "gris" Mais que dit A Wattel:, je crains qu'il n'ait besoin de courir pour revenir à 100%. De plus, la distance peut s'avérer un peu courte mais pour une rentrée, je préfère. On ne l'empêchera de rien et une place me satisferait .Du pour du contre Est ce l'arbre qui cache la forêt Qu'en pensez vous ?

Réponses

Arrivée 7-4-3-9-16
Master Boy(6) termine 12e !!!
Alors pourquoi cette chute de cote dans la dernière minute de 18/1 passe a 12/1
mène le peloton à la corde:::::::::::::::: puis se relâche et finit très en retrait ????;;;;;;;;;;;;;;;;?????