Trotting Fantasy League - jeudi 30/11

Bonjour,
Une petite parenthèse sur le challenge Trotting Fantaisy League qui a fait l'objet d'un article dans le Côté Courses de PMU Point de Vente hier 28 novembre ; heureusement que Cormicy était là pour que vous ne ratiez pas lé départ de ce challenge il y a 2 semaines.
Mais rien de perdu pour les retardataires ; inscrivez-vous sur ce challenge qui ne vous prend pas beaucoup de temps (6 chevaux à choisir pendant une semaine) et éventuellement venez nous rejoindre sur la Ligue 514 intitulée comme il se doit Communauté pmu.fr
https://www.pmu.fr/point-de-vente/cote-courses/trotting-f...

Réponses

Un petit point sur nos performances passées.
ANTARES69 et jackjack viennent de nous rejoindre sur le Ligue 514
trot trot - fou a scier - Deauvillaise sont en tête cette semaine mais ils ont peut-être dévoilé leur jeu trop tôt....

Je pense que maintenant après 2 semaines de compétition, vous avez tous compris (y compris les nouveaux) le principe de ce challenge.
Quelques règles d'utilisation
Vous pouvez passer de la Trotting Fantaisy League à la Communauté PMU pour voir les différents classements ; vous cliquez sur "Communauté p...." et vous choisissez la Trotting.... (et vice et versa) ; vous pouvez alors cliquer sur "classement" pour voir vos places et ceux de vos amis.
En cliquant sur "mes ligues", vous pouvez voir les ligues où vous êtes inscrit ; comme vous pouvez vous en apercevoir, j'ai rejoins aussi la ligue 491

ATTENTION
Sur une semaine, vous ne pouvez pas choisir + de 2 chevaux entraînés par le même entraîneur.
Quand on pense à JMB qui a une écurie "immense", il est sans doute préférable de ne pas choisir en début de semaine un de ses chevaux sur une "petite" course alors que 2 de ses grands cracks vont faire une course importante en fin de semaine ; je vous aurais prévenus.
Bien sûr, cela s'applique à TOUS les entraîneurs.

Autre précision : les 10 courses les plus importantes de la semaine sont caractérisées par une étoile dans le programme à droite de l'écran ; je pense que vous l'aviez déjà constaté ; demain jeudi 30 R1C6 le Prix Paul Buquet à 120000 euros
Pensez aussi à donner vos pronostics sur les différents challenges hippques proposés par Ryko - chrouky et JoeKerr

Bonjour,
Ce matin, bonne surprise, encore 2 nouveaux : Jebrille et majestik !!
Pour avoir beaucoup de points, la R1C6 s'impose aujourd'hui mais attention au badge ALL IN !
Etes-vous sûr que le cheval que vous aurez choisi gagnera ?

Ryko14

Bonjour à tous
J'ai joué sur
Granit meslois, Hirondelle du Rib et Granvillaise bleue

ANTARES69

Etes-vous sûr que le cheval que vous aurez choisi gagnera ?
Granit Meslois sur sa dernière course, semble capable de gagner .mais quel badge choisir ?

Chaque badge a ses avantages et ses inconvénients.
Les badges GAGNANT ou PMU peuvent être une solution.
Je le répète aussi assez souvent, les badges diminuent assez vite et la recharge n'est parfois pas suffisante ; il y a toujours la solution de ne pas mettre de badge surtout si on craint que le badge ALL IN nous envoie dans les négatifs

fbomp_b

Bonjour a tous

oui la all in j'ai testé et à chaque fois ....négatif

j'ai mis granvillaise bleue "badge premier" aujourdhui et karat river avec un "coup de coeur"

Bibi19

Bonjour
Très difficile à mon avis de trouver la solution dans la course 6 R1
Je met granit meslois avec un badge chance.
Et elie de beaufour avec un coup de coeur......
Bonne chance à tous

Bentec31

J`ai l`impression que c`est compliqué ou non ?

Bentec,
Pas compliqué, juste avoir beaucoup de chance, teste le jeu, cela ne coûte rien.
Dans une semaine, il faut que tu choisisses 6 chevaux et qu'ils arrivent si possible premiers, là est toute la difficulté.
Plus la course est importante au niveau des allocations, plus tu gagnes de points liés aux allocations que reçoivent les propriétaires ; tu vois, on ne peut plus simple. (et nous sommes là pour te donner des conseils)
Pour t'inscrire, tu cliques sur le lien dans mon en-tête
Moi finalement pour aujourd'hui je ne choisis que Granit Meslois, je me réserve pour le samedi et le dimanche pour les 5 autres chevaux....

Très bien, Bibi, de mettre un cheval avec le badge CHANCE.
Car si le cheval n'arrive pas dans les 7 premiers et qu'il te comptera 0 point, tu peux toujours le remplacer par un cheval courant dans les courses importantes de samedi et dimanche

Rotibub13

Merci pour toutes ses précisions cormicy

ANTARES69

la meilleure chance de la journée parait être Granit Meslois ,mais je me méfie de Hip Hop aussi ,je joue un badge chance sur Granit Meslois . C'est une des meilleures alloc de la semaine .

ANTARES69

54000 points avec Granit Meslois mais on pouvait espérer plus avec les badges ; dommage !
Oui Cormicy , certains comme moi ont été trop prudents .... mais ,dois je le garder quand même ,car j'ai le badge chance ? Demain a me parait plus évident en terme de pronos favoris .

Ryko14

Idem pour Granit meslois avec le Badge Chance (54000)
Et Hirondelle du Rib coup de coeur ( 51800)
et Granvillaise bleue - perdu (0)
Pour Samedi je tente Idao de Tillard avec le Badge All- in
Aujourd'hui c'est la roue ( Gagné 10 pts )