Q+R1-C3-25-4-23-JEU TENTANT poids distance terrain seront à nouveau ses allier tout pour ne pas être " perdant"!

Ce qui fait retenir ce cheval c'est qu'à la valeur de 56 ll s'est classé ( 1 3 2 ) en haie sur 3600 m sur des terrains lourd et très souple En toute logique il devrait répéter ici trouvant les mêmes paramètres handicap et terrain Mais que nous dit D Satalia: Il a déjà fait l'arrivée dans ce genre de handicaps. Le poulain est bien et j'ai envie de le voir courir pour un peu plus le situer. Une place devrait lui échoir !

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je pars sur une base 2 14 7 pour demain et je jouerai un couplé GP

Flor24

Bonjour,

2 1 4 cc 5

buse

Bonjour à tous 14 2 7 13 12 10 Q 50%

Capitole

Arrivée 13 2 14 9 4
Jeu tentant (14) dans le tiercé
S P 3X 10 = 30