3 MAI NANCY BRABOIS Hippodrome et la fête des enfants

Hello à tous,

Ça vous dit de discuter ensemble, à propos des courses évidemment et plus particulièrement de l'hippodrome de NANCY BRABOIS.

Je viens de m'inscrire et parier sur la première course le 1 6 partants en simple...

50€... Allez 145€ de gains...

Et vous ?

Ce serait intéressant et sympa de discuter avec des connaisseurs et autres de Nancy par exemple pour se rendre à l'hippodrome quand c'est possible...

Et aussi de partager des bons Tuyaux...et des bons moments.

Qu'en pensez-vous ?

Flo

Réponses

Flo

✌️✨ Hello et MERCI À ce Cheval magnifique, au Jockey à l'entraîneur et à toutes les équipes et écuries!

MERCI NANCY BRABOIS HIPPODROME 54

Bentec31

désolée trop loin pour moi !

cormicy

Un Lorrain ! Youpi !
Mais la Meuse est encore loin de Nancy !
Je précise que j'ai été Jarvillois pendant 20 ans et que je connais bien l'hippodrome, du moins à cette époque déjà lointaine.