Q+R1-C4-22-5-23 SOLIMAN performant sur courtes distances peut prétendre au podium et pourquoi pas " gagnant"!

Pourquoi ce cheval (H4) car il vient de se classer en 40,5 de valeurs 2e et 3e sur 1600 1800 m et il sera ici à cette valeur Nantit d'une bonne place (5) dans les stalles il retrouve C Lecoeuvre avec lequel il vient de se classer 2e Mais que dit F Vermeulen :il se montre irréprochable dans son ensemble. Sa dernière sortie est excellente, prouvant à cette occasion qu'il était compétitif en 40,5 de valeur. C'est un prétendant à la victoire. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

buse

Bonjour

6 4 1 2 3 14 sauf si il y a des orages...

Bentec31

Je croix à lui, gagnant

fbomp_b

Bonjour Capitole

j'ai gardé avec le 14 pour un couplé GP

ANTARES69

sa victoire du 22/10/2022 ou il avait dominé la course ,lui donne une excellente chance ici .
En 2/4 avec Diva du Dancing pour 10 €

Capitole

Arrivée 6 1 14 10 11
Soliman( 4) termine 14e A fait la course en tète les 3/4 du parcours et à lâcher dans l'emballement final
DOMMAGE on le sait un cheval dont le jockey lui " coupe la gorge" ne finit jamais

buse

bonus 3 et to