Q+R1-C8-11-7-23 HAMANDINA performante à main droite préparée pour et course visée semble un bon " chocolat"!

Cette jument malgré sa musique en dents de scies (3 7 1 8 1) excelle à main droite Du reste son mentor T Duvaldestin la drivera exceptionnellement car il l'à préparée pour la course semble visée Ici D4 on ne peut que lui voir qu'une très bonne chance Et que dit le mentor: Elle n'a pas trop mal couru en dernier lieu à Argentan se classant 3e Cela dit, elle tourne correctement à droite et est bien engagée. Elle est compétitive. Je la vois dans les trois-quatre premiers. Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5 13 1 12 3
Hamandina (5) Remporte ce Q+ BINGO c'était bien une course visée Bon chocolat