Quinté du 12-10-23 Encore un FAVORI qui déçois et quels étaient les ordres ont peut se poser la question ?

Il était dit " étonnant" ce KHAN une des révélations chez les sprinters il arborait une certitude d'être à l'arrivée et plouf " d'après les " on dit" il serait mal sortit des boites ( la responsabilité est elle à la monture ou a celui qui commande l'action) et une réflexion me vient à l'esprit: ce que disais l'entraîneur Me C O ' Halloran " il faut une partie de chance" Ironiquement le savait elle qu'il ne ferait pas l'arrivée N'oubliez pas qu'avant chaque course les jockeys ou drivers reçoivent leur ordre Et on peut se poser la question dans ce genre de circonstances Quel est le votre ?

Capitole

Réponses

turf063

les courses sur 1200 m en ligne droite c'est une loterie

Zerk

J’avais dit que la course était plus compliqué à décrypter qu’il n’y paraissait…
Chance /stratégie de course/ conditions / forme du moment /…. Tant de paramètres à prendre en compte
Le lot était assez homogène !

fbomp_b

oui Capitole c légitime de se poser la question, surtout quand on voit une monte à l'arrière du peloton sur une course de sprint??? c inconcevable pour gagner

ARMAND-76

Retiens le cheval Soumi gagne aujourd'hui !!!

ARMAND-76

16 Siyouangel étoile et donner par le veinard du mois et 2 oTrasno toujours dans les 4 et Le boutin de service droit de parole font partis desfavoris
Les gens regardent trop les battons et boum ça tombe