Vos questions sur le Master Pronos VI !

Bonjour à tous,

Si vous avez des questions sur le Master Prono VI ça se passe en commentaire !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

armando

Bonjour , pas de question mais plus une remarque , erreur dans les dates
sur le site pmu
Partagez vos pronostics tous les jours du 18 au 29 juin

dans le réglement
La date limite de participation est fixée au 18 JUIN 2023.

surement le stagiaire qui a fait copier coller !!!

lindsay@pmu

Equipe

Merci pour la remarque, c'est rectifé armando.

ARTHUR59144

c est parti pour une semaine difficile

ARTHUR59144

20e pour la 1e journee

ARTHUR59144

on va faire mieux

ARTHUR59144

si possible pour la 2e

ARTHUR59144

jouer pas trop toccarts

ARTHUR59144

apres les cotes baisse trop

Superfenix007

Bonjour j'ai été classé 1 er du classement master prono 6 qui a débuté hier le 19 octobre. Comment récupérer le bonus de 75€, merci

Patann1709

Sur la course réunion 4 course 8 . Le rapport gagnant est de 36,40 pour le 12 . Alors que dans les gains, il n’apparaît que 30 euros. Est-ce normal. Merci

Jean

Bonjour Patann1709,
les rapport sont limités à 30€, c'est expliqué par la phrase ci-dessous

"Le cumul de points des pronostics sont limités à 30€ maximum par rapport. Vous pouvez donc cumuler 120 points par course maximum."

Patann1709

Ok pour votre réponse . Mais dans master prono 5 le 15 juin. R1c5 je crois. Hermes d’ecroville avait affiché 41 contre 1 et les parieurs avaient été crédités de cette somme . Et le règlement était le même. Merci

Driss Farid

Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma récompense pour la journée Master Prono du 21/10/2023 ou j'ai finit 8éme.
Est-ce Normal ?
Merci
DrissFarid95140

Kermoras

Bonsoir,

J'ai l'impression que des pronostics de certains joueurs (vince781 par exemple) n'ont pas été valorisés aujourd'hui (exemple R3C7 le 1 soit 1,80 € - dans la R4C5 idem). D"autres joueurs sont peut-être concernés ?

HALIS

Bonjour j'ai été classé 2eme de la journée de jeudi 26 au classement master prono 6, Comment récupérer le bonus de 50€, merci a vous

Superfenix007

Pourquoi des courses supplémentaires ajoutés au dernier moment ( 4 de plus au 4 initial) pour le 26 octobre au master prono 6, c'était censé être une sélection sur 4 courses par jour et une question

silverado

nsr? j'ai regardé il y a pas les courses pour demain le 27 pour pronostiqué pour joué master prono

Niuls29

Bonjour,
Je n'ai pas été crédité des points pour la journée de hier,26/10, à qui s'adresser.merci.

lindsay@pmu

Equipe

Salut Niuls29, on va regarder ça.

Kermoras

Bonjour,
Et comme indiqué dans mon post d'hier, d'autres pronostiqueurs sont peut-être concernés... (vince781, par exemple).

Kermoras

A l'attention de Niuls29,
On vous retrouve à 2 places dans le classement (33ème et 1120ème => avec les 17,60 € dont vous parlez). Ceci pouvant expliquer cela...

Niuls29

Rebonjour,
hier j'ai donné mes pronos sur mon telephone portable et les autres jours sur mon ordinateur mais qu'est-ce-que cela change.hier j'ai 17,6 points à rajouter au total déjà acqui, cela n'est pas très compliqué si vous faites le total de toutes les journées,il manque 17,6 points.bonne journée.
Aujourd'hui cela va être pareil ou est le problème ? merci.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Niuls29 les points sur des comptes en double ne peuvent pas être fusionnés, si vous le souhaitez, nous pouvez supprimer un des deux comptes de votre choix Jérôme, de l'équipe PMU

Kermoras

Et qu'en est-il pour "vince781" ? Pas de compte en double, visiblement... Je ne suis pas concerné par le souci car je suis dans les choux au classement mais je voulais "juste" faire remarquer cette anomalie.

hk71

Bonjour.j aimerait avoir des détails pour prendre contact avec un moderat pour donner mes coordonnées PMU pour le gain .
Cordialement

Niuls29

Rebonjour,
de quels 2 comptes parlez-vous?J'ai un seul compte,hier et aujourd'hui je joue sur mon téléphone portable,ou est le problème je ne comprends pas....

silverado

bsr? dur dur de finir dans le top un sacrée beau challenge le master prono

HALIS

bonjours
je viens de remarquer que ma journée du 27/10/2023 en prono master n a pas ete pris en compte.est ce normal? :)

Loupiot49

Bonsoir ,
Est-ce que les freebets sont versés directement sur le compte pmu.fr ?
Ou faut-il faire une démarche svp ?
Merci

pane

j ai ete 1fois premier et 1fois dixieme je n ai pas recu de freebet