quand sera crédité bonus ligue hippique

bjr je m'éxcuse de revenir a vous,mais comme je suis arrivée 1er le 11 novembre en e-couplé j'ai pas reçu mon bonus quand se sera crédité sur mon compte? et je suis aussi arrivée 1er le 11 novembre en général,je vous remércie de votre réponse.bonne journée a vous

silverado

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Hello silverdao

Je viens de rattraper ce problème ;)

A bientôt !

Bentec31

Patience !

silverado

bjr? je tiens a m'éxcusé d'avoir insisté merci a vous et toutes la communauté est le PMU et le meilleurs site de pari

Youssef@PMU

Equipe

Kikikoko

Bjr 2ème de la ligue hippiques le 08/01 toujours pas de bonus 12€ merci

Desmottes

Bonjour 2e de la journée de 02/02/24 toujours pas pas les 12 euro de versé merci