Q+R1-C1-28-12-23- EENYMEENYMINYMOE un coup de poker JMB un pari à tenter le ferez vous en cette fin d' " année"!

Cette jument au nom imprononçable pourrait bien créer la surprise car quand JMB en met 2 (4 et 9) souvent le " petit Nicolas" fait feux de tout bois Si vous lisez bien Tous ou la plupart des entraîneurs nous disent de leur juments " Elle sera elle devrait être à l'arrivée si elle à ou avec un parcours limpide" donc malgré la notation de la presse 11 6 13 15 7 9 8 10 comme c'est bizarre est exactement la cotation PMU On le sait elles se tiennent toutes de près Et tout peux arriver même les surprises même si c'est un coup de poker Mais que dit JMB/ Je vais lui mettre les œillères descendantes cette fois. Elle devrait être plus performante ainsi et avec une course dans les jambes, j'espère la voir à l'arrivée. ( émoticone vert D4) la tenterez vous ?