Trotting Fantasy League - Début semaine 14

Bonjour,
Djad85 a été le meilleur de notre équipe avec une excellente 7ème place à la Trotting Fantasy, ce qui devrait lui offrir un bon à parier sur PMU Point de Vente.
C'est la 3ème fois de suite qu'il se retrouve sur notre podium ; Sane08 (sasa) y est pour la 2ème fois de suite.
Vanchuka (jocati) complète le podium de cette manche.
Au classement général, Class - Fer de Lance (midnight) et Hoo1437 (ryko14) gagnent des places et sont dans le TOP30
Enfin une mention spéciale pour Gwenda et Ecurie du Pressoir pour leur bon score de cette semaine

cormicy

Réponses

Ryko14

Bonjour
Jushua tree nous à fait perdre beaucoup de points
Dimanche c'est le critérium des jeunes

Djad85

Merci pour ce titre Cormicy il est que dommage que Jushua tree nous prive de points important
Bonne semaine au groupe

Rotibub13

Comme tu dis ryko14....

chrouky

Bonjour à tous
Je crois que tout le monde remercie JMB !!!!!!
Dimanche 200000 pour le critérium des jeunes avec 2 courses à 90000 et 2 courses à 59000
Vendredi 1 groupe II à 120000 et 2 groupes III à 60000.
Voici les principales allocations de la semaine.

Ryko14

Pour compléter Chrouky
Les principales épreuves au trot cette semaine