Q+R1-C4-23-3-24-DESIDERIO D'ESSI toujours placé dans les Q+ toutes distances il pourrait continuer et " si "!

Dans ce Q+ On les connaît tous mais celui-ci beaucoup moins ,son avantage le plus jeune du lot (M 5) sur les 3 Q+ auquel il à participé il s'est toujours classé (3-3-4 ) (2700-2850-2100) il à de la vitesse et du fond il peut continuer On peut rappeler sa 4e place dans le continental Que nous dit son mentor qui le drivera M Stefani :Le cheval a très bien travaillé et, ce coup-ci, nous allons essayer de ne pas perdre tant de mètres au départ. Je pense que, s'il peut trotter en bon rang, il peut laisser une bonne impression dans cette épreuve. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 16-14-10-5-11
Desiderio D'Essi(2) termine 10e DECEPTION !

fbomp_b

mon avis est qu'il faut un driver qui connaisse vincennes pour ce cheval