Q+R1-C1-15-4-24 PRADARO souvent au top et ici à son poids de forme à ce niveau il peut surprendre pour un bon " lot"!

Qui ne connaît pas ce cheval souvent au top (7-2-2-1-4) il vient de faire sa réapparition après un break de trois mois placé à la stalle 8 et toujours en 36 de valeurs il retrouve à la monte Mlle Vogt avec laquelle il s'entend bien (2-2-1) il peut à nouveau s'intégrer dans les 5 Que nous dit S Lanslots: il travaille très bien à l'entrainement et aime toujours ce qu'il fait. S'il peut garder ce niveau, il peut toujours surprendre. Nous sommes honorés d'avoir un cheval comme lui dans notre petite écurie. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

c'est ma base de jeu en simple GP. et un 2 sur 4 avec le 4

Capitole

Arrivée 12-10-2-4-15
Pradaro(14) termine 9e il avait pourtant bien enclanché des le départ !