Q+R1-C4-10-8-24 I M BELIEVER regain de forme ayant retrouvé son poids de perfs pourrait il encore " performer"!

Que dire de ce cheval qu'il vient d'avoir un regain de forme récemment a réclamer se classant 2e en 36 de valeurs sa valeur auparavant était de 38 et ce - 2kg lui à été bénéfique ici il sera encore en 36 gageons que cela lui sera encore bénéfique Baissé au poids suite à ses échecs de début de saison, il est revenu à une valeur qui pourrait lui permettre de refaire parler de lui à ce niveau. Qu'en pensez vous ?