Le Noël de la Communauté !

Hello !

Comme vous avez été sages sur la Communauté cette année, le Père Noël a décidé de vous régaler !

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Vous êtes prêts ?

Du vendredi 14 décembre au lundi 24, embarquez pour la fête foraine et son odeur de vin chaud !
Oui oui, du 14 au 24, 10 jours ! 10 jours de folie ! (largement mieux que le chocolat que vous avez retiré de votre petite case ce matin, promis !)

Retrouvez votre âme d’enfant et le vieu joujou de forain qui faisait de l’œil au jeune turfiste qui sommeillait en vous !

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la page de notre jeu !

2. Créez votre compte Communauté PMU ou connectez-vous

3. Jouez ! Sélectionnez votre cheval, cliquez sur  "commencer" puis "lancer la course" !

Alors alors ? C’est votre moment chance ? Bien joué ! Faites bon usage de votre pari gratuit !

Snif la baraka n'est pas avec vous ? Pas de gain cette fois ci ? Retentez votre chance !
Vous pouvez jouer 2 fois par jour, voire 3 si vous invitez vos amis à participer sur les réseaux sociaux (en cliquant sur le bouton « partage »).

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Comment booster ses chances  ?

Rien lâcher ! Votre assiduité est récompensée ! Plus vous jouez, plus vous invitez vos amis, plus votre « multiplicateur de chances » augmente !

Allez, assez parlé, maintenant il faut jouer !

Le règlement complet est en ligne ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

je me lance sur ce jeu,,

Anonyme

bonsoir je n arrive pas a joué?

Anonyme

merci père noël pmu

Anonyme

Marrant ce jeu !!!

Anonyme

Oui je suis sur ma poulette multiplicateur à plus de 270 c magique je suis sincère j'ai au desu de 270 exactement 274 et la je invente tj matte la photo

tatane421

c louche nono

tatane421

j arrive péniblement a un fois 24

Anonyme

Encore un bug bravo pour ton astuce mais j'ai compris nono comment tu as fais

Anonyme

ça me rappelle les jeux de la fête foraine !!!

Anonyme

Oui demol beugué en profite et le pire dans tou ca même pa un Paris gratuit j'ai du gagne plus 45foije te dire le beugue une foi offre fini

Anonyme

J'ai fait comment annonce ya ocun erreur c'est juste ya quelque chose à faire et tu le jouer limite 30/50 foi hihi

Anonyme

Au fait une question amis il serré à quoi le multiplicateur

Anonyme

Je n'ai pas encore joué je suis beaucoup le calendrier de l'avent

Anonyme

cest smypa

Anonyme

Allez DIJON ALLEZ Allez

Anonyme

même principe que pour le calendrier de l avent, aucune diffusion des comptes qui gagnent les bonus, aucune transparence, PMU.FR communique aucun résultat, à qui profite les abondements

Anonyme

j ai du mal a saisir si le resultat du jeu est positif on ne doit pas etre alle a la meme ecole

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Il semble qu'il y ait en effet une anomalie d'affichage sur votre multiplicateur @Nono61.

Nous allons vérifier cela...

Bonne journée à tous !

Anonyme

Je me demande si il y à des gagnants !!!!!!
moi rien même pas un petit 5 €

VINC63

pas sur que cela serve a queque chose

Anonyme

Cool merci

Anonyme

Il y a bien des gagnants, cf le commentaire d'ARMANND plus haut avec capture d'écran à l'appui, ou d'autres commentaires sur d'autres topics. Il n'y a que 10 gagnants par jour et ce sont des instants gagnants, il faut tomber au bon moment.
Pour le tirage au sort final il n'y aura là aussi que 10 gagnants, il faudra avoir beaucoup de chance, le multiplicateur étant là pour les maximiser.

Anonyme

qoi je suis pa dacort votre site beugue si je fai un truc je me jouer plus 20 foi yavai cas réglé le système si avec ca au tirage j'ai rien croy er en moi JE vai vou faire une sacré pub mai PA Dan le bon sens moi j'ai jouer ok sof si vou faite quelque chose on pe jouer plus 3 foi je précise ces pa le partage facebok qui beugue c'est un truc tout bête mai poin son a qui en ocun cas vous me les retiree

Anonyme

Yavai a réglé le souci le pire dan histoir j'ai du gagne plus 30foi même pa un pari car c pa un beugue le fai je puise jouer plusieur foi

Anonyme

Pour info j'ai rejouer de matin je sui maintenan a fois 389 hahaaahha

Anonyme

Je suis tro fort moi au chevaux hahaa

Anonyme

Moi ces claire si je suis 1er je en doute pa je veut la dotation pour cela ya pa a réglé le souci je jou com indique je me arete je suis sur de être premier la hahaha

Anonyme

Je vai vou dire moi ci c du vol les mec ayan un multiplicateur foi a plus 390 si je suis pa dan les 10 je pouri se site

Anonyme

Même 1er tout cour