Le Noël de la Communauté !

Hello !

Comme vous avez été sages sur la Communauté cette année, le Père Noël a décidé de vous régaler !

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Vous êtes prêts ?

Du vendredi 14 décembre au lundi 24, embarquez pour la fête foraine et son odeur de vin chaud !
Oui oui, du 14 au 24, 10 jours ! 10 jours de folie ! (largement mieux que le chocolat que vous avez retiré de votre petite case ce matin, promis !)

Retrouvez votre âme d’enfant et le vieu joujou de forain qui faisait de l’œil au jeune turfiste qui sommeillait en vous !

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la page de notre jeu !

2. Créez votre compte Communauté PMU ou connectez-vous

3. Jouez ! Sélectionnez votre cheval, cliquez sur  "commencer" puis "lancer la course" !

Alors alors ? C’est votre moment chance ? Bien joué ! Faites bon usage de votre pari gratuit !

Snif la baraka n'est pas avec vous ? Pas de gain cette fois ci ? Retentez votre chance !
Vous pouvez jouer 2 fois par jour, voire 3 si vous invitez vos amis à participer sur les réseaux sociaux (en cliquant sur le bouton « partage »).

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

Comment booster ses chances  ?

Rien lâcher ! Votre assiduité est récompensée ! Plus vous jouez, plus vous invitez vos amis, plus votre « multiplicateur de chances » augmente !

Allez, assez parlé, maintenant il faut jouer !

Le règlement complet est en ligne ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Si d'autres personnes ont trouvé la faille dans le jeu et se retrouvent eux aussi avec un multiplicateur supérieur au maximum possible, le tirage sera faussé. Il serait normal qu'avant le tirage au sort le problème soit résolu, sinon ce ne sera pas juste par rapport à ceux qui ne jouent que 3 fois par jour, ils auront moins de chances de gagner avec un x51 quand en face il y aura des x500. Si le problème n'est pas résolu, la seule chose à faire serait de ramener tout le monde à x1.

Anonyme

pleureuse a ka choisir les bon chevaux ahahahahaah

Anonyme

Perso j'ai un multiplicateur actuellement à 43 donc je n'ai pas utilisé le bug et expliquer comment fait nono est sans intérêt d'ailleurs il n'est pas le seul à avoir trouvé la faille du jeu il faut juste que le jeu soit équitable pour tous le monde donc faire remonter l'info aux responsables du site pmu perso je les ai déjà prévenus

Anonyme

Hello ,
Je n ai qu' une chose à dire mes ami(e)s que la triche commence .
En gros si vous faites des retours retours et non rafraîchir la page vous pouvez augmenter votre multiplicateur je viens de tester .VOUS SAVEZ TRES BIEN QUI VOUS ALLEZ FAIRE GAGNER c est juste de la poudre de pinrlimpimpin que vous envoyé.

Anonyme

Pas facile

Anonyme

Ceux parmi vous qui ont trichés seront punis et disqualifiés sûrement PMU veille au grains lol.

Anonyme

pas très simple a comprendre ,??

Anonyme

a moi les paris gratuits

Anonyme

Bonjour à tous mes pronostics du quinté du 23 décembre 2018 - 3 5 9 2 10 7 15 8 13 Méfiance 1 14 bon jeu à tous....

Anonyme

cool en esperant que ca marche car pour le moment c'est pas le cas

Anonyme

j ai gagné un pari gratuit de 5 euros que je n'ai jamais eu

Anonyme

C' est le bon article?

jeanl59

faire le bon choix…….

Anonyme

R 1 603 pour le jeu en espérant être sur le bon article ça ce n'est pas très explicite !

Anonyme

Bonjour
Je joue parce que je suis handicapé et 24/24 heures sous oxygène. Je ne peux pas sortir: alors une petite pensée pour moi; merci

Anonyme

R1. 109 gagnant

Anonyme

Bonjour,
Dans l'espoir d'avoir plus de chance qu'au calendrier...

Anonyme

cc malheureusement cette faille existe bien dommage que les pros de l'informatique pmu soit si légers bizarre , on peut pas rejouer les quintés en rafraîchissant lol joyeuses fêtes quand même a+

Anonyme

ça me fait une belle jambe j'ai gagné un multiplicateur 5 pour faire quoi je vous le demande?

Anonyme

50€ de paris gratuits à gagner chaque jour et plus de 600€ à partager pour le tirage au sort final !

voilà pourquoi certains trichent mdr bande de gilets jaunes va.

Anonyme

page accueil bien dynamique

Anonyme

comment utiliser le coeff multi

Anonyme

bonjour a tous ;
je vous souhaite le meilleur pour ces fêtes de fin d années
A quoi sert le multiplicateur ?
TIPOT

Anonyme

Pas testé le bug, mais du coup c'est complètement faussé. On attend la décision qui sera prise, tirage au sort avec x1 pour tous ou prise en compte des multiplicateurs des petits malins. La faille a-t-elle eu des conséquences sur les instants gagnants ? En jouant 3 fois par jour là aussi il y avait moins de chance face à ceux qui ont pu jouer 20 fois.
Dommage que ces jeux ne soient pas davantage testés en amont pour éviter toute triche.

Anonyme

bonjour a tous.bonne chance

marcou34

Je participe :)

Anonyme

bonjour , toujours rien gagné sniff .

Capitole

Je viens de jouer les chevaux 3 (x1) et 4(x2) perdu c'est ludique , bien qu'à l'arrivée aucun se détache , pour ce " spot animé" logiquement il reste 1-2-5 à voir demain .Chaque cheval étant affecté d'un X multiplicateur

Anonyme

est ce que quelqu un a eu un multiplicateur x 100 ou x 1000? apparemment y aurait ca