J'ai fait un approvisionnement par CB il y a 3 jours, je n'ai jamais été crédité. J'ai fait 3 ou 4 mails, rien pas de réponse. J'appelle, ça répond pas. Y a t-il un service clientèle chez PMU
La Grande semaine de Vichy bat son plein et c’est avec grand plaisir que je partage quelques infos de professionnels avec vous sur la communauté pour vous aider à faire vos jeux...
Bonjour
Voir le lien ci dessous qui peut vous aider sur le traitement des approvisionnements
Si besoin contacter le service client. Utiliser les canaux écrits.
https...
Bonjour.
Je viens de faire un approvisionnement de 200 euros sur mon compte PMU. Le paiement a été effectué vers 5h ce matin (je suis un lève tôt). Ma banque a bien été...
Bonjour, j’ai approvisionne par virement bancaire mon compte pmu le 07/07/20 (meme compte que celui enregistre dans mon compte pmu), debite instantanement de mon compte bancaire...
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
...
bonjour mon compte est bloqué en appro on me demande encore les mêmes papiers qu'a l ouverture j attend que l'on me débloque si sa bouge pas y perdront un joueur
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.