Ligue Hippique et Sport : les gains de la semaine dernière arrivent !

Salut les turfistes,

Une fois n'est pas coutume (humour) nous avons du retard sur les crédits des gains de la semaine dernière sur la ligue hippiqu et la ligue sport.

Pas de panique tous les gagnants sont enregistrés, ils recevront leurs gains d'ici la fin de la semaine.

Désolé pour l'attente.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

beb0u-x

Bonjour, je suppose que vous avez encore du retard pour le 24 Septembre ?

lindsay@pmu

Equipe

Bebou, les gagnants de cette semaine recevront leur gains lundi soir.

lindsay@pmu

Equipe

Juju76000, je vous contacte en privé pour que vous me donniez votre numéro de compte client PMU car nous ne l'avions pas.

lindsay@pmu

Equipe

Cornaire48, il faut faire partie des 5 meilleurs du classement général journalier pour obtenir un gain sur la ligue hippique. Sur le classement mensuel, vous pouvez gagner si vous êtes dans le top 3 d'un des classements proposés.

lindsay@pmu

Equipe

Yan vous avez été crédité de la somme le 20/09 en freebet sport.

yan

bonsoir lindsay
desolè je n ai rien recus
mom numero de compte est le 3361927343 pour une verificatoin
merci d avance

yan

rebonsoir lindsay je veins de voir que j ai recus mom gain
je suis desolè . je suis pas un pro de l ordi
merci beau coup

Juju76000

Bonsoir Lindsay je vous est envoyé mon numéro de client imail toujours pas de réponse de votre part, je vous le redonne mon numéro de client 6277918307 en attente de votre réponse merci d'avance, depuis le 17 Septembre donc 10 jours aujourd'hui je trouve sait du hyper long maintenant chez vous en prend l'habitude ,bonne soirée...

Juju76000

Bonjour Lindsay ce matin nous sommes le Samedi 28 Septembre toujours sans réponse de votre part, toujours pas de Freebet depuis le 17 Septembre sa fait très très long ,j'espère en espérant que vous faites tout votre possible pour rétablir merci d'avance, il faut pas être pressé lol ,bonne journée.