Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour jerome , je réside dans le 76 et je suis grand fan de courses de trot d'ailleurs je fréquente la plupart des hippodromes normands . Je suis également fan de tout types de sports , en espérant un jour pouvoir parier sur la pétanque qui est un sport qui me tient à coeur .
En tout cas votre site est très pratique et bien animé.
Merci à vous

Anonyme

je suis de la Guadeloupe donc je vis actuellement j'ai vécu quelques années à Paris du coté de la rue Rivoli j'étais un coureur cycliste de( l'ACBB) ma passion c'est le cheval depuis la nuit des temps mon père en avait 3 en Guadeloupe je fais mon 'prono' avec sérieux et méthode
j'aime jouer en jeux simple GP ou un tic3 en 6 ou7 chevaux quand la r1 est à vincennes
j'aime le vélo les autres sports de vitesse pour finir pour les gens qui le peuvent il faut qu'il se rende sur les champs de course le spectacle est exceptionnel (beauté rare) big bisou

Anonyme

Bonjour
mes élèves et mes proches me surnomment Grincheux par ce que quand j'ai envie de dire les choses je ne passe pas par 4 chemins, est ce cela d être Grincheux...........sinon j'aime les voyages dans le monde, le sport en général la pétanque le bowling.........et les animaux comme le cheval c est cela qui m'a attiré aux courses depuis plusieurs années, mais je suis de plus en plus écœuré en regardant des arrivées de tiercés illogiques, introuvables avec des côtes de ouf à la gagne....(même la presse n'y arrive pas...) Je pense que parfois ils se moquent bien des parieurs.....cordialement

Anonyme

Bonjour comme le pseudo je découvre les paris hippiques.

Anonyme

Bonjour a tous. Alors je vous donne un pronos pour demain .11 13 5 7 15... bon quinte a vous tous.

Anonyme

Bonjour fabboy974 ,

Pour poster votre prono sur le Quinté de demain et tenter de gagner des paris gratuits, je vous invite à cliquer ici : https://communaute-forum.pmu.fr//questions/1722972 ! Bonne journée :)

Anonyme

Slt novice sur les Paris je viens de m'inscrire déjà j'arrive pas à rentrer mon code secret et j'me disais que tout les tuyaux sont bons a plus

Anonyme

Salut, Je suis Orkos, un Perpignanais de 21 ans joueur hippique, poker et sport.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir et bienvenue Orkos ! Au plaisir de vous lire ;-) Bonne soirée à vous.

Anonyme

bjr je suis mcfr et je suis nouveau aime le multi et le 2sur 4 passionner de foot je suis gentil mais pas trop mdr allez a +

Anonyme

bjr je suis marc de lorraine passion de foot tierce multi et 2 sur 4 je suis gentil mais pas trop mdr a+

Anonyme

Sincèrement ma passion ;;les coures de chevaux surtout les handicaps;; j'adore le trot c'est très rare que je n'ai pas le 2/4 en 3 chevaux et aussi le gagnant de la course dans ces même chevaux
je porte mon nom G-LABAZ

Anonyme

Salut à tous mon pseudo est Mamat je viens du pays basque passionné de vélo en montagne et de football à plus

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue matmat64 !!

Anonyme

bonjour
je suis louloute le chti
et j aime participer à des tournois de poker

Anonyme

Bonjour ghost972 ,je suis de la Meuse (55) amoureux du poker et passionné de foot

Gambite49@

Bonjour Je suis pascal alias gambite49
J'aime le poker et les courses hippiques

Anonyme

Bon soir je voudrais avoir le mots de pass pour le tournois de la ligue de la communauté de ce soir svp

Anonyme

C'est vrai qu'il y a du monde maintenant :D toujours super de lire les "présentations" !!! ;)

Gambite49@

Bonjour
Je suis pascal agė de 46 ans et mariė, père de 2 garçons de 16 et 18 ans
J'habite dans le Maine et Loire
Je travaille dans la commune ou j'habite
J'aime jouer au poker et aussi'le monde hippique
Je regarde bcp les courses non pas pour seulement jouer un peu mais pour le côté sportif
J'ai un grand respect pour les chevaux

Anonyme

bonjour je suis tomoko turfiste

Anonyme

Bonjour je m'appelle frank et ça fait depuis la Coupe du Monde que je suis inscrit à la communauté car j'ai beaucoup parlé sur le sport à ce moment-là mais je suis plutôt un joueur de poker. Ça m'embête car à chaque fois qu'il y a un freeroll organisé par la Ligue de la communauté j'ai un mal de fou pour trouver le mot de passe... si quelqu'un peut m'orienter ça serait sympa. Merci d'avance

Anonyme

Re-bonjour quelqu'un peut m'aider afin d'avoir le mot de passe pour le freeroll dans 20 minutes?? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Franky1424 et bienvenue sur la Communauté !

A l'avenir, lorsque vous avez une question sur le poker, n'hésitez pas à vous rendre sur la rubrique dédiée (https://communaute-forum.pmu.fr/categories/3396-poker). La réponse à votre question y est, juste là : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1740631-mp-freerol !

Bonne soirée :)

Anonyme

Bonsoir je suis Bruns057
Je suis passionné de sport et de poker aussi.
Un vrai plaisir sur pmu
À bientôt sur.un tournoi
Bye

Anonyme

Bonsoir à tous je viens de m'inscrire à la communauté je pari depuis 2014 sur le site et j'aime le basket, la formule 1, le tennis, le foot, le hand, le cyclisme et le badminton. Question suis je le seul à avoir prédit une raclée de la croatie ce soir? ou d'autres ont vu cela j'aimerai bien partager avec vous. Preuve en images. :)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue Master Flex :-) Bravo pour votre pari, il fallait le tenter !!

Anonyme

Je suis nouveau membres. J'espère être le bienvenue. Bon jeux les amis

Anonyme

Bonjour à tous ;
Je me prénomme Bruno, je vis à Sorgues tout près d’Avignon dans la région du Vaucluse.
J'aime surtout les courses de chevaux, car j’aime bien faire le papier.
Je joue depuis plus de 30 ans je reste très prudent aujourd’hui, avec le temps et l’expérience on s’assagit.
Je suis aussi passionné de poker, je joue régulièrement sur Internet.
Je vous souhaite à vous qui me lisais, d’être bien inspiré pour vos futurs jeux pour gagner de joli gain.
Très Cordialement.

Anonyme

m france qui joue en tant que novice au PMU .pas DE SPORT PRÉFÉRÉ JE JOUE A TOUT .