Présentez-vous !

Bonjour à tous,

Une communauté, c’est avant tout DES MEMBRES ! Pour apprendre à se connaître et savoir qui se cache derrière ce pseudo, on vous propose de vous présenter en quelques lignes !

Comment vous appelez-vous, d’où venez-vous, quelles sont vos passions, vos paris fétiches, vos sports préférés !? Dites-nous tout ce dont vous avez envie :)

Nous avons hâte de vous découvrir et d’échanger avec vous !

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je suis "Couplé Gagnant" passionné des méthode Mathématiques. Je jour que les couplé gagnants et couplés ordre. Cordialement

Anonyme

Salut à tous

Anonyme

Bonsoir, je suis jupi18 (alsace) je suis un fan du Racing Club de Strasbourg depuis longtemps.

Je suis un passionné de paris sportifs. Je joue en priorité sur les sports basket,football,tennis.

Anonyme

je suis "françoise1704" du 59 j'adore les courses mais n'y connais pas grand chose je n'aime que le trot attelé et je suis une certaine écurie car j'ai des amis qui la connaissances bien !

Anonyme

Bonsoir tout le monde je m'appelle Antony très heureux de faire partie de la communauté
Jaime le poker et les courses hippiques pour le sport je suis plutôt athlétisme
Voilà Salut à tous

Anonyme

Joueur de Poker Reg depuis 2008 et Parieur Sportif depuis mes 18 ans.
Je suis né pour jouer !!!

Anonyme

Bonjour, je suis matlou.
Habitant de la Loire Atlantique et supporter du FCN...
Passionné de foot et de sport en général.
J'aime bien parier sur ce site et étudier les cotes.
Bon jeux à tous

Anonyme

Bonsoir à tous ! Sous le pseudo "generaldupommeau" se cache un petit monsieur de 45 ans se prénommant Alain. Je vis dans le sud-ouest de l'Essonne depuis 2015.
Le choix du pseudo vient du fait que j'étais à Vincennes le jour où Général du Pommeau à gagné le prix d'Amérique devant Galopin du Ravary et Varenne.
Ma passion pour les chevaux et des courses hippiques vient néanmoins de beaucoup plus loin, tout petit j'ai eu l'occasion de fréquenter quelques hippodromes avec mes parents, comme Cabourg ou Neuillé-Pont-Pierre. J'ai connu JMB en tant qu'apprenti sur les pistes et jockey monté.
Le temps où j'ai commencé a réellement m'intéresser aux courses, et pouvoir y miser quelques billets, on avait encore sur les pistes, Vourasie, Abo Volo, Vrai Lutin.

Anonyme

Hello ! Je cherche "Huggy les bons tuyaux" .. Quelqu'un connait ?

Anonyme

bonjour je m apelle bruno je parie sur le net en simple et quinte j aime aussi le poker et je vous souhaite une bonne fin d annee et plein de gain

Anonyme

Je suis surtout un fan de poker

Anonyme

Bonjour à tous

je suis lodbrok02 j'aime jouer, la vie est beaucoup plus belle quand on s'amuse et qu'on rigole. Je suis passionné par le sport surtout le foot ainsi que les courses de chevaux.
Depuis peu j'ai découverts les jeux en ligne du coup je fais quelques paris sportifs ou hippiques ainsi que du poker.

Par contre je ne gagne pas souvent

bien cordialement

Anonyme

Bonjour je ne crois pas m'être présentée alors que ça fait un bout de temps que je viens sur la communauté , donc je m'appelle Frank j'adore jouer au poker en ligne je fais aussi des paris sportifs plus sur le foot et de temps en temps je joue sur une course hippique... je n'ai pas beaucoup d'argent donc je ne mise pas beaucoup beaucoup mais à certaines périodes j'ai de la chance, rien que le mois dernier j'ai dû gagner à peu près 700 € surtout au poker. Malheureusement les périodes comme ça ne m'arrive pas souvent. lol en tout cas ce qui est bien dans PMU c'est que les conseillers sont compréhensifs et compétents normalement. Bonne chance.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour et bienvenue à Lodbrock02 et Manylune !

Au plaisir de vous lire sur la Communauté ;-)

Anonyme

Bonjour je suis chnouki .. je viens du 67 ..moi je joue souvent j aime joué de tout au PMU .. y a un moment que je gagné souvent mais la plus rien ...

Anonyme

Bonjour la communauté Pmu , c'est Aurelien . Pseudo Aurel . Je suis des Deux-Sèvres . Je joue particulièrement en multi sur le turf , mon jockey préféré et Piconne . Cdt

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Aurel la bienvenue à vous !

Anonyme

bonjour je ss micho du 972 et j aime les parie hippique et sportif aussi bien debatre sur les apres match

Anonyme

bonjour je suis jordan fan de course de chevaux (toute ma famille etant entraineur) et de sport

Anonyme

coucou c est rayou salut a tous

Anonyme

salut a tous moi c est michel de la drome couple gagnant place et ordre sport parie foot uniquement bonne chance a tous pour cette fin annee

Anonyme

Bonsoir a tous et toutes
Bienvenue dans la COMMUNAUTÉ PMU, aux nouvelles et nouveaux, Ici pas DE prise de tête, si vous avez un problème on est là pour arranger, vous avez des concours ( LIGUE HIPPIQUE et le jeu de nôtre Ami Navajovici INDICE, faut pas avoir peur de lui demander DE participer. LIGUE SPORT et autres tous au long de l année.
Je vous souhaite de gagner un max ...

Anonyme

bonjour je suis michel de la drome j ai 58ans jeux favori couple gagnant place et ordre pari sportif foot motard je travaille dans l aeronautique formage supporter du psg et de l olympique valentinois a plus

Anonyme

bonjour , je suis pascalou ,je vios dans le pas de calais , j aime les courses hippiques simple , couplé , tiercé , fan de sport et adepte de la rando

Anonyme

Bonjour,
Claude de Montpellier. Aime toutes activités sportives et hippiques

Quand aurons nous la chance d'avoir un hippodrome sur Montpellier?.

Anonyme

Bonjour je suis un joueur qui aime les courses au trot et trop monté car je trouve qu’il y a plus moyen de faire de bon pronostics mais on n’est jamais maître de son destin dans le jeu qui fait que il n’y a pas de théorie parfaite dans le jeu mais on veut y croire et juste merveilleux quand on peut gagné le quinté dans l’ordre .je dirais bon jeu à tous.

Anonyme

Toulouse sofien 32 an aime le foot et amateur de quinte coupler et simple

Georgio

Bonjour,
Solitaire et taciturne vous ne me lirez pas souvent , je suis friand des grands rendez-vous hippique

Anonyme

bjr mon quinté aujourd’hui saie 2 6 7 11 3

Anonyme

moi saie joaquim je vie dans Vaucluse passionné de cours de chevaux et de foute don a fons lommmmmm