Sixième édition du tournoi de la communauté !

Update : Tournoi Terminé ! Les résultats

La sixième édition de notre tournoi communautaire aura lieu le Mercredi 23 Septembre à 21h !

Ce freeroll offrant 250€ de pricepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe en message privé (e-mail).
Pensez bien à vérifier que l'adresse e-mail indiquée sur votre compte de la Communauté est correcte !

Nous ne communiquerons plus le mot de passe après 21h45 le jour du tournoi.

Bonne chance & bon jeu à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

jespere avoir plus de chance que le dernier tournoi bonne soiree. ces 1 tournoi sympa

Anonyme

Bonjour à tous,

Zou, on va tester cela !! Mais je risque de faire pâle figure...

Anonyme

RE Lindsay. Cela va me calmer. C'est super comme proposition. La dernière fois j'ai atteint le niveau 9.
Après je fus comme Chreck, mourru. Merci et bonne chance à tous.

Anonyme

Oui c'est la grande classe,
Merci Lindsay pour le mot de passe.

Anonyme

Je suis nouveau dans la communaute mais depuis longtemps joueurs du site.J espere faire une perf sur ce tournoi original

Anonyme

bonne chance à tous

Anonyme

slt j espere que tu me portera chance en me donnant le mot de passe lol merci

Anonyme

Merci pour le mot de passe et Bonne Chance a Tous

Anonyme

c est quoi le passe ?

Anonyme

bonjour a tous et bonne chance a tous

Anonyme

Cette fois j'essaierai de faire mieux :)

Anonyme

Éliminé au 5eme niveau de blind a mon 1er tournoi de la communauté,
j'espere faire mieux cette fois

Bonne chance et bon jeu a tous et toutes

ASdesAS30

Bonsoir,
Merci pour le mot de passe, je vais à nouveau tenter ma chance malgré le manque de réussite aux 5 premiers tournois, j"espère faire mieux cette fois et je souhaite bonne chance à tous les participants.

Anonyme

bonjour pouvez vous m'envoyer mot de passe svp merci

Anonyme

bonjour je pourrais avoir le mot passe svp.merci

Anonyme

bien ces freeroll merci a la communauté pmu

Anonyme

bonjour
pouvez vous m'envoyer le mot de passe
merci

Anonyme

Ma dernière participation s'était bien passée ... en espérant qu'il en soit de même cette fois ci ... en attendant Merci et bonne continuation

Anonyme

merci pour ce tournoi

kutikuti24

Salut Lindsay, j aimerai participer au tournoi de la communaute du 23 septembre, je te remercie d'avance et a bientot bonne journee*

Anonyme

merci
pmu

Anonyme

le petit mot de passe pour le 23 a 21h ,merci vive le poker

Anonyme

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum d'entraide et partiiper a ce tournoi sera un plaisir :)

Anonyme

je participe merci

Anonyme

bon jeu à tous

Anonyme

ok et merci pour le MDP.....GL a tous.....Salutations...

Anonyme

Merci beaucoup pour le mot de passe et bonne chance à tous

Anonyme

Avé communauté et Lindsay !
Dire qu'il y a 500 ans il eût fallu enfourché un palefroi, guindé et bardé dans une armure odorante de surcroît, pour participer à un prestigieux tournoi. Je prendrai donc au vol le fichu ondulant pour honorer les armes et l'Écu de la Communauté, si toutefois la Princesse me trouve digne de tenter l'exploit.

Anonyme

Merci pour le mot de passe et Bonne Chance a Tous

Anonyme

merci et bonne chance à tous