Service client : utilisez les canaux écrits !

Bonjour à tous,

Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :

Messagerie instantanée

Mail

Facebook

Twitter

On est déjà sur le coup !

Prenez soin de vous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello fabie
Pour jouer sur la ligue hippique du jour, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2441845-quinte-04-septembre-2020-prix-adelinda
Bonne journée !

Anonyme

Bonjour
Comment bénéficier des 100 euros offert alors que je viens de m'inscrire?
merci pour vos réponses.

TIMOUR

bonjour mchripro

Voir le lien ci dessous "comment bénéficier du bonus de l'offre de bienvenue dans les différents
univers"

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331994-offre-bi...

Anonyme

J'essaie de me connecter mais impossible, le code 201 s'affiche, problème d'identifiant ou de mot de passe. Par contre j'arrive à me connecter sur le site de PMU avec mon identifiant et mon de passe.
Pourquoi? Merci.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Boudabar66,

Je n'ai pas bien compris votre question, sur quel site vous rencontrez ce message d'erreur lors de votre tentative de connexion ?

Merci pour vos précisions et bon après-midi.

Anonyme

Bjr le 26/10/2020 mon prono n'a pas valider mais points ? Alors que j'été connecter. .Quel est la raison ? 2 fois ce mois çi .

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Ritou260 si vous parlez de la ligue hippique communauté, je ne vois pas votre prono de mon coté : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2492198-quinte-26-octobre-2020-handicap-marseille-course-terminee

Anonyme

Comment je fais pour modifier mon numéro de téléphone svp

Anonyme

Ça prend combien de temps

TIMOUR

bonjour Roulio,

Voir ci dessous un lien "comment modifier le n° de téléphone de votre compte PMU"

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331973-modifier...

Pour plus de renseignement contacter le service client

Anonyme

Bonjour mes pièces justificatives on été envoyer il y a + de 48h et toujours rien, est ce normale ou dois-je m'inquiéter ?

Anonyme

j ai reçu un email me felicitant de la validation de mon compte , avec 20 euros de bonus, affiché inclus dans mon solde , verification sur mon compte ,surprise ils sont pas credité , peut etre plus tard ?

Anonyme

Bonjour je viens de m'inscrire voila 4 jours,j'ai tout rempli le formulaire ;envoyer en telechargement ma piece d'identite ainsi que le rib.Je depose 20 euros puis me voila avec 100 euros sur le compte grace a mes pronos.Je vais pour faire un retrait de 50 euros puis la ca m'indique:Vous ne pouvez pas accéder à cette fonction.

Merci de nous faire parvenir une pièce d’identité et un BIC/IBAN dans les meilleurs délais pour confirmer votre compte et vous permettre de retirer vos gains.voila y'a t'il un delai d'attente ou bien faut t'il envoyer ca par courrier.J'essaie de joindre un conseiller;j' attent de 5 minutes puis 10 etc puis jamais personne.Si quelqun pouvait me dire SVP sct christophe.

TIMOUR

bonjour, Cristofer,

Voir le lien ci dessous qui vous renseigne sur le traitement des pièces justificatives

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1848594-savoir-t...

Pour le suivi de l'avancement de votre compte PMU contacter le service client. Utiliser les canaux écrits.

  • Messagerie instantanée, mail, facebook, twitter -

Anonyme

Bonjour, j'ai envoyé mes pièces justificatives il y a maintenant 3 jours et je n'ai aucune nouvelle, pas de mail confirmant l'envoi de mes pièces. Est-ce normal ? Que faire ?

Merci par avance.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Mataudo avec vous bien pris connaissance du sujet créé par Lindsay ?

Vous trouverez une solution en contactant le service client par les canaux écrit

bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour, je reçois le code 512 qui dit que je dois faire une autolimitation, je ne trouve pas l'accès, merci

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour kiki n'hésitez pas à donner pus de détail sur le problème rencontré pour obtenir de l'aide, à bientôt !

racehorse

bonjour
tu vas dans mon profil
autolimitations et c'est tout

Anonyme

cela 5 fois que j'envoie mes pièces justificatives et mon compte est toujours bloqué

Anonyme

Pour MIKEY86.
Comment les as-tu envoyés ?
Ca ne fonctionne pas quand tu les télécharge en format PDF.
Il faut privilégier les formats JPG et JPEG.
j'en ai fait l'amère expérience au mois d'Avril.

Anonyme

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai transmis mes pièces justificatives. Pouvez-me dire quand elles seront validées car j'ai mon loyer à payer et j'ai besoin de retirer mes gains.

Merci d'avance

Bonne fin de journée
Pierre

racehorse

bonsor ucello

voici deux adresses mails: service.client@pmu.fr et serviceclient.bo2@pmu.fr
tu évoques ton problème ,et tu envoies aux deux adresses
pour ton rib , tu le colles dans ton mail en photo avec tes pieces d'identité

Anonyme

bonjour
cela fait une semaine que j'ai fait un approvisionnement et que j'ai été débité sur mon compte bancaire et pas sur celui de pmu.
j'étais en bonne place payé en sit'n go jacqpot et j'ai perdu tous mes effort de la semaine par rapport a l'approvisionnement non fait de votre part .
vous m'aviez confirmé que le problème serait réglé sous 15 minutes ou 3 a 5 jours et la toujours rien.
message envoyé depuis mai 2020 et toujours rien

Anonyme

Bonjour Uccello,
Attention l'envoi en format Pdf ne fonctionne pas, j'en ai fait l'amère expérience en avril.
Il faut privilégier l'envoi en JPG ou JPEG.

Anonyme

impossible de télécharger poker j'ai un compte pmu avec argent j'ai un compte pokerpmu avec argent mais ne peux y acceder je peux juste faire paris sportif

Anonyme

nouveau client ....rien des 25€ promis de crédité sur mon compte PMU Poker

Anonyme

Bonsoir j'aimerais changer de pseudos sur le logiciel PMU Poker
Actuellement mon pseudos est A. Markov
j'aimerais prend le pseudo : digitalMUNDO

Merci !

Anonyme

pas de retour sur twitter !!

Anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir sur quelle promotion d'offre de bienvenue je suis éligible car je ne sais plus quel code j'ai choisi