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Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Aussi efficaces que le téléphone et plus pratiques, nous proposons une multitude d’autres canaux afin de répondre à vos demandes. Les voici :
On est déjà sur le coup !
Prenez soin de vous.
Réponses
Hello fabie
Pour jouer sur la ligue hippique du jour, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2441845-quinte-04-septembre-2020-prix-adelinda
Bonne journée !
Bonjour
Comment bénéficier des 100 euros offert alors que je viens de m'inscrire?
merci pour vos réponses.
bonjour mchripro
Voir le lien ci dessous "comment bénéficier du bonus de l'offre de bienvenue dans les différents
univers"
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331994-offre-bi...
J'essaie de me connecter mais impossible, le code 201 s'affiche, problème d'identifiant ou de mot de passe. Par contre j'arrive à me connecter sur le site de PMU avec mon identifiant et mon de passe.
Pourquoi? Merci.
Bonjour Boudabar66,
Je n'ai pas bien compris votre question, sur quel site vous rencontrez ce message d'erreur lors de votre tentative de connexion ?
Merci pour vos précisions et bon après-midi.
Bjr le 26/10/2020 mon prono n'a pas valider mais points ? Alors que j'été connecter. .Quel est la raison ? 2 fois ce mois çi .
Bonjour Ritou260 si vous parlez de la ligue hippique communauté, je ne vois pas votre prono de mon coté : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2492198-quinte-26-octobre-2020-handicap-marseille-course-terminee
Comment je fais pour modifier mon numéro de téléphone svp
Ça prend combien de temps
bonjour Roulio,
Voir ci dessous un lien "comment modifier le n° de téléphone de votre compte PMU"
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331973-modifier...
Pour plus de renseignement contacter le service client
Bonjour mes pièces justificatives on été envoyer il y a + de 48h et toujours rien, est ce normale ou dois-je m'inquiéter ?
j ai reçu un email me felicitant de la validation de mon compte , avec 20 euros de bonus, affiché inclus dans mon solde , verification sur mon compte ,surprise ils sont pas credité , peut etre plus tard ?
Bonjour je viens de m'inscrire voila 4 jours,j'ai tout rempli le formulaire ;envoyer en telechargement ma piece d'identite ainsi que le rib.Je depose 20 euros puis me voila avec 100 euros sur le compte grace a mes pronos.Je vais pour faire un retrait de 50 euros puis la ca m'indique:Vous ne pouvez pas accéder à cette fonction.
Merci de nous faire parvenir une pièce d’identité et un BIC/IBAN dans les meilleurs délais pour confirmer votre compte et vous permettre de retirer vos gains.voila y'a t'il un delai d'attente ou bien faut t'il envoyer ca par courrier.J'essaie de joindre un conseiller;j' attent de 5 minutes puis 10 etc puis jamais personne.Si quelqun pouvait me dire SVP sct christophe.
bonjour, Cristofer,
Voir le lien ci dessous qui vous renseigne sur le traitement des pièces justificatives
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1848594-savoir-t...
Pour le suivi de l'avancement de votre compte PMU contacter le service client. Utiliser les canaux écrits.
Bonjour, j'ai envoyé mes pièces justificatives il y a maintenant 3 jours et je n'ai aucune nouvelle, pas de mail confirmant l'envoi de mes pièces. Est-ce normal ? Que faire ?
Merci par avance.
Hello Mataudo avec vous bien pris connaissance du sujet créé par Lindsay ?
Vous trouverez une solution en contactant le service client par les canaux écrit
bonne journée à vous !
Bonjour, je reçois le code 512 qui dit que je dois faire une autolimitation, je ne trouve pas l'accès, merci
Bonjour kiki n'hésitez pas à donner pus de détail sur le problème rencontré pour obtenir de l'aide, à bientôt !
bonjour
tu vas dans mon profil
autolimitations et c'est tout
cela 5 fois que j'envoie mes pièces justificatives et mon compte est toujours bloqué
Pour MIKEY86.
Comment les as-tu envoyés ?
Ca ne fonctionne pas quand tu les télécharge en format PDF.
Il faut privilégier les formats JPG et JPEG.
j'en ai fait l'amère expérience au mois d'Avril.
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai transmis mes pièces justificatives. Pouvez-me dire quand elles seront validées car j'ai mon loyer à payer et j'ai besoin de retirer mes gains.
Merci d'avance
Bonne fin de journée
Pierre
bonsor ucello
voici deux adresses mails: service.client@pmu.fr et serviceclient.bo2@pmu.fr
tu évoques ton problème ,et tu envoies aux deux adresses
pour ton rib , tu le colles dans ton mail en photo avec tes pieces d'identité
bonjour
cela fait une semaine que j'ai fait un approvisionnement et que j'ai été débité sur mon compte bancaire et pas sur celui de pmu.
j'étais en bonne place payé en sit'n go jacqpot et j'ai perdu tous mes effort de la semaine par rapport a l'approvisionnement non fait de votre part .
vous m'aviez confirmé que le problème serait réglé sous 15 minutes ou 3 a 5 jours et la toujours rien.
message envoyé depuis mai 2020 et toujours rien
Bonjour Uccello,
Attention l'envoi en format Pdf ne fonctionne pas, j'en ai fait l'amère expérience en avril.
Il faut privilégier l'envoi en JPG ou JPEG.
impossible de télécharger poker j'ai un compte pmu avec argent j'ai un compte pokerpmu avec argent mais ne peux y acceder je peux juste faire paris sportif
nouveau client ....rien des 25€ promis de crédité sur mon compte PMU Poker
Bonsoir j'aimerais changer de pseudos sur le logiciel PMU Poker
Actuellement mon pseudos est A. Markov
j'aimerais prend le pseudo : digitalMUNDO
Merci !
pas de retour sur twitter !!
Bonjour, j'aimerai savoir sur quelle promotion d'offre de bienvenue je suis éligible car je ne sais plus quel code j'ai choisi
Jérôme@pmu a répondu
Robbertp a répondu
Bib0202 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Zoltar62 a répondu
Youssef@PMU a répondu
Jako84100 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
racehorse a répondu
Jds35 a répondu
rayou49 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Youssef@PMU a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
alenize a répondu
BRODE a répondu
JEAN MICHEL a répondu
Djad85 a répondu
LAMINE@PMU a répondu
LAMINE@PMU a répondu
Djad85 a répondu
JEAN MICHEL a répondu
JEAN MICHEL a répondu
dorot57 a répondu